Rapport d'erreur maximum erreur Deprecated

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Rapport d'erreur maximum erreur Deprecated

    Bonjour,
    je viens de passer le rapport d'erreur Joomla de Défaut à Maximum, comme suggéré dans le document de Migration Joomla 3.x vers 4.x étape par étape.
    Et bim, écran blanc avec message d'erreur (sur l'admin et le front end)!

    ​Je ne comprend pas vraiment, et j'aimerai corriger les erreurs avant la tentative de migration vers Joomla 4.
    Voici le message:
    Deprecated: Joomla\Input\Input implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /homepages/36/d457088995/htdocs/dev/libraries/vendor/joomla/input/src/Input.php on line 41

    Deprecated: Return type of Joomla\Input\Input::count() should either be compatible with Countable::count(): int, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /homepages/36/d457088995/htdocs/dev/libraries/vendor/joomla/input/src/Input.php on line 170

    Deprecated: Joomla\CMS\Input\Input implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /homepages/36/d457088995/htdocs/dev/libraries/src/Input/Input.php on line 31

    Warning: session_name(): Session name cannot be changed after headers have already been sent in /homepages/36/d457088995/htdocs/dev/libraries/joomla/session/handler/native.php on line 128

    Deprecated: Joomla\CMS\Input\Cookie implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /homepages/36/d457088995/htdocs/dev/libraries/src/Input/Cookie.php on line 21

    Warning: session_cache_limiter(): Session cache limiter cannot be changed after headers have already been sent in /homepages/36/d457088995/htdocs/dev/libraries/joomla/session/handler/native.php on line 235
    Error: Failed to start application: Failed to start the session because headers have already been sent by "/homepages/36/d457088995/htdocs/dev/libraries/vendor/joomla/input/src/Input.php" at line 41.​

    Pouvez vous m'aider à résoudre ces erreurs ? Merci merci !
    Dernière édition par marichon à 10/08/2023, 09h46

  • #2
    Bonjour,

    Tout ce que tu cites là n'est pas bloquant, ce sont des avertissements, et n'explique pas ta page vide d'autres informations. N'aurais-tu pas en plus une erreur 0 associée ?

    Quelle version de PHP utilises-tu, c'est probablement en rapport avec elle, tous ces messages ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Je suis sous PHP 8.1
      Je ne vois pas d'autres erreurs, quel que soit le navigateur utilisé...

      Commentaire


      • #4
        Reviens en 8.0, tu passeras en 8.1 après migration. Les fichiers cités seront remplacés par la version 4 compatible 8.1
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          génial, ça marche !
          Merci une nouvelle fois RobertG

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X